Robi, het water van de knop logo
Robi, het water van de knop logo

Tous les articles

Installer Robi

Toutes les informations sur l'installation de Robi sont disponibles ici!

Est-ce que Robi rend l'eau non potable ou dangereuse sûre et potable ?

Non ! Robi doit toujours être connecté à une conduite d'eau qui répond à toutes les exigences légales pour l'eau potable. La Robi Capsule élimine les odeurs et les saveurs indésirables, et réduit la teneur en chlore de l'eau, mais n'est en aucun cas

J'ai un adoucisseur d'eau à la maison, est-ce que je peux utiliser Robi ?

Un adoucisseur d'eau à domicile n'est pas en soi un obstacle à l'utilisation de Robi. Il est toutefois important que l'adoucisseur réponde à toutes les exigences en matière d'eau potable et qu'il soit entretenu conformément aux règles techniques appl

Pourquoi ne fournissez-vous qu'un seul adaptateur ?

Tous les appareils électriques rechargeables standards disposent désormais heureusement de la même connexion : l'USB-C. Parce que nous voulons éviter les coûts inutiles et les câbles et adaptateurs superflus, nous n'avons mis qu'un seul adaptateur da

Puis-je installer ma Robi Box horizontalement ?

NON!. La Robi Box doit être encliquetée dans le support de suspension fourni et DOIT donc être placée verticalement. C'est la seule façon de garantir un fonctionnement parfait.

Robi fonctionne-t-il sur piles ou sur courant continu ?

Les deux sont possibles. Si vous disposez d'une prise libre sous l'évier, il est recommandé d'utiliser l'adaptateur (inclus). 4 piles AA se logent dans le compartiment à piles situé en bas de la face avant de la Robi Box. Une fois que vous avez insér

Où installer au mieux la robi box ?

Bien sûr, nous sommes extrêmement fiers de notre produit, mais l'idée est de placer la Robi Box verticalement sous l'évier (dans le support de suspension fourni), si possible près d'une prise libre et à proximité des robinets de raccordement. Nous av

Puis-je raccorder mon eau chaude à la Robi Box ?

Non! Nos Robi Capsules ne sont pas destinées à optimiser l'eau chaude. En cas d'utilisation d'eau chaude, nous ne pouvons plus garantir la qualité de l'eau et toute forme de garantie est annulée.

J'ai un mitigeur. Puis-je utiliser Robi ?

C'est tout à fait possible. Assurez-vous simplement que le mitigeur est toujours sur le réglage le plus froid lorsque vous l'utilisez pour l'Eau Robi.

Aidez-nous! De l'eau trouble sort de mon robinet...

Vous venez d'installer votre Robi, vous appuyez sur le bouton magique Robi et l'eau qui sort de votre robinet est trouble ?. C'est possible. En effet, lors de la première utilisation de la Robi Capsule (ou lors de son remplacement), il faut d'abord l

J'ai une chaudière. Puis-je installer un Robi ?

Oui, vous pouvez certainement le faire. Le mieux est de nous envoyer une photo de l'emplacement sous l'évier. Nous pourrons ainsi déterminer rapidement et clairement la meilleure façon de l'installer, car chaque situation est différente. Contactez he