Procédure de redémarrageMis à jour 6 months ago
Dans certains cas, il peut être nécessaire d'exécuter la procédure de redémarrage. Comme la Robi Box n'a pas de bouton ON/OFF, procédez comme suit:
1. Eteignez la Robi Capsule
2. Déconnectez la Robi Box de l'alimentation (adaptateur éteint ou batteries éteintes).
3. Attendez que tous les messages LED soient éteints (au moins 30 secondes).
4. Réalimentez la Robi Box (piles ou adaptateur) - la LED supérieure clignote en vert toutes les 10 secondes (en cas d'utilisation de piles, d'abord 4x rouge sur la LED supérieure, puis vert).
5. Remettez la Robi Capsule en marche.
6. Ouvrez le robinet d'eau froide, appuyez sur le Bouton Robi (l'anneau bleu émet des impulsions), vous verrez la pression de l'eau diminuer légèrement mais sensiblement - vous avez à nouveau de l'Eau Robi filtrée !