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Message d'erreur lors de la connexion de la Robi Box à l'Appli Robi (iOS)Mis à jour 7 months ago

Si vous souhaitez connecter la Robi Box à l'Appli Robi, il est important que les paramètres de votre iPhone soient également corrects.

Lorsque vous essayez de vous connecter, obtenez-vous l'écran ci-dessous :

Vérifiez ensuite les paramètres de votre iPhone : 

1. Assurez-vous que la Robi Box et l'iPhone sont proches l'un de l'autre.

2. Assurez-vous que la Robi Box est en "mode appairage" (appuyez sur le bouton en forme de cuillère à l'arrière de la Robi Box pendant 5 secondes jusqu'à ce que la LED verte s'allume en permanence).

3. Assurez-vous que la Robi Box est complètement chargée ou connectée à l'alimentation. Si la Robi Box utilise des piles, vérifiez si elles doivent être remplacées.

4. Sur votre iPhone, s'il y a une application que vous utilisez avec l'accessoire Bluetooth, allez dans 'Paramètres' > 'Confidentialité et sécurité' > 'Bluetooth' et assurez-vous que le Bluetooth est activé pour l'application Robi!

Essayez maintenant de vous reconnecter en suivant les étapes de l'Appli Robi!

Si cela échoue toujours, fermez d'abord l'Appli Robi de la manière suivante (quitter de force) :

1. Appuyez deux fois sur le bouton d'accueil pour afficher les dernières applications utilisées. 

2. Balayez vers la droite ou la gauche pour trouver l'application que vous voulez arrêter.  

3. Balayez l'aperçu de l'application vers le haut pour arrêter l'application.

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