Comment ce Robi arrive-t-il chez moi ?Mis à jour a year ago
Livraison et délais de livraison
Tous les biens achetés via la boutique en ligne sont toujours livrés à votre domicile/entreprise, à l'adresse de votre choix.
Toutes les marchandises sont toujours livrées directement à votre porte par un service de messagerie spécialisé (p. ex. bPost/PostNL/DPD/...).
Les frais de livraison en Belgique sont clairement indiqués séparément avant le paiement des produits.
Les livraisons sont effectuées exclusivement en Belgique. Les commandes sont livrées le plus rapidement possible, mais au plus tard dans les 30 jours, sauf si nos fournisseurs ne peuvent pas livrer à leur tour. En principe, Robi s'efforce de livrer les commandes aux Pays-Bas et en Belgique dans un délai de 72 heures. Pour les commandes hors des Pays-Bas et de la Belgique, Robi s'efforce de livrer la commande entre 3 et 7 jours, selon le pays de destination. Le délai de livraison prévu pour chaque pays est indiqué sur le site web. Ces délais ou d'autres ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont jamais considérés comme des délais stricts. Tout dépassement ne donne pas au client le droit de résilier le contrat, ni de réclamer une quelconque indemnité. Si un produit temporairement indisponible est commandé par le client, la date prévue de disponibilité du produit sera indiquée. Les retards causés par Robi seront communiqués au client par courrier électronique ou par téléphone. Les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée par le client lors de la conclusion du contrat jusqu'à la première porte au rez-de-chaussée. Ceci est basé sur une adresse accessible avec un véhicule de livraison normal. Les frais supplémentaires liés à une accessibilité difficile ou à une livraison à un endroit autre que celui mentionné ci-dessus sont à la charge du client. Robi se réserve le droit de livrer les commandes en envois partiels. En cas d'impossibilité de livraison de la part de Robi et si le client en a été informé, Robi remboursera le montant payé par le client dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant cette notification. Le client n'a droit à aucune autre indemnité dans ce cas.