Robi, het water van de knop logo
Robi, het water van de knop logo

Tous les articles

Ai-je droit à une garantie ?Mis à jour a year ago

Garantie

Tous les produits de la gamme de Robi sont sélectionnés et contrôlés pour leur qualité et ont une période de garantie minimale de 12 mois. Pour le reste, la garantie de Robi se limite à la garantie des vices cachés. Robi n'est responsable que des dommages résultant d'une faute intentionnelle ou d'une faute grave et ne sera pas tenue responsable de tout dommage indirect général ou particulier, de quelque nature que ce soit, subi par le Client. Pour les consommateurs, la garantie légale de deux ans s'applique si le produit n'est pas conforme à la commande passée. Cela signifie que si des défauts ou des anomalies sont constatés sur le produit jusqu'à 2 ans après la livraison, ce produit sera réparé ou remplacé gratuitement. Dans la mesure du possible et raisonnable, le consommateur a le choix entre la réparation ou le remplacement. Seulement dans le cas où la réparation ou le remplacement serait excessif ou impossible ou ne pourrait pas être effectué dans un délai raisonnable, vous avez le droit de demander une réduction de prix ou la résolution du contrat de vente. Si le défaut ou le vice se manifeste dans les 6 mois suivant la livraison, il est présumé avoir existé avant la livraison, sauf preuve contraire de Robi. Si le défaut du produit est constaté plus de six mois après la livraison, le consommateur doit prouver que le produit n'était pas conforme au moment de la livraison.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non